YÏY-BO c'est beau
FAQ
1. Commande
Puis-je modifier / annuler ma commande une fois qu'elle a été passée ?
Si vous avez déjà passé une commande et souhaitez la modifier, veuillez nous contacter à contact@yiy-bo.ch dès que possible. Nous ferons de notre mieux pour effectuer la modification et adapter la commande à vos préférences.
Cependant, si la commande a déjà été expédiée, il n'est pas possible de la modifier ou de l'annuler.
Comment appliquer mon code de réduction membre ?
Il vous suffit d'entrer votre code de réduction personnel, reçu par e-mail, lors du paiement dans le champ "Entrer un code promo" et de cliquer sur "Appliquer". Le montant de la réduction sera déduit du total de votre panier.
Un seul code de réduction peut être appliqué par commande et ne peut pas être combiné avec d'autres promotions ou offres.
2. Paiement
Quels modes de paiement acceptez-vous ?
Nous acceptons actuellement les options de paiement suivantes :
-
Cartes de crédit (Visa, Mastercard, American Express)
-
TWINT ou virement bancaire
3. Expédition
Quand mes pièces créatives arriveront-elles ?
Toutes les commandes sont expédiées dans les 48 heures ouvrables. Le délai de livraison dépend de votre emplacement, mais il faut généralement entre 3 et 5 jours ouvrables.
Veuillez noter que cela est une estimation et non une garantie – La Poste suisse ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards pour d'autres raisons, indépendantes de notre volonté.
Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui ! Nous offrons la livraison gratuite ou le retrait à Genève.
Lieu de retrait : Gare Champel, Av. de Champel, 1206 Genève, Suisse.
Une fois votre commande passée, nous vous contacterons pour convenir d’une date et d’une heure de livraison à Genève ou pour un retrait à notre emplacement.
IMPORTANT : Si votre colis est retourné à notre entrepôt à Genève par La Poste suisse parce qu'il n'a pas pu être livré (par exemple, "destinataire introuvable à l'adresse fournie"), nous ne prenons pas en charge les frais de réexpédition de votre commande. Pour éviter de telles situations, veuillez vous assurer que votre adresse et votre nom sont corrects avant de finaliser votre commande. Si vous venez de déménager et que votre adresse a changé, nous vous conseillons de notifier immédiatement votre bureau de poste local et de mettre à jour votre changement d'adresse pour le réacheminement.
Où expédiez-vous ?
Nous commençons petit et expédions actuellement uniquement en Suisse.
Explorer les opportunités internationales : Si vous souhaitez partager vos créations au-delà des frontières suisses, nous vous invitons à nous contacter à contact@yiy-bo.ch pour explorer ensemble les possibilités et définir une solution adaptée à vos besoins.
Comment suivre mon colis ?
Le numéro de suivi de votre colis est inclus dans votre e-mail de confirmation d'expédition après la confirmation de la commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne voyez pas la confirmation de commande – les deux e-mails doivent y être. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier le statut sur le site de La Poste.
Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n’est pas dans ma boîte aux lettres. Que s’est-il passé ?
Tout d'abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins si eux-mêmes ont accidentellement reçu votre colis – cela résout 99% des cas. Si vos voisins ne l'ont pas non plus reçu, il est fort probable que le colis ait été volé.
Si vous pensez que votre colis a été volé, vous pouvez faire une déclaration auprès de votre poste de police local et envoyer cette déclaration à votre assurance habitation (Assurance Ménage / Haushaltversicherung / Assicurazioni Economia domestica).
L'Association YÏY-BO n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Nous vous conseillons donc de suivre votre colis et de planifier votre livraison via le site ou l'application de La Poste Suisse.
4. Retours
Puis-je retourner, annuler ou échanger un produit ?
Si vous avez récemment passé une commande et vous vous êtes rendu compte que vous avez pris le mauvais article ou souhaitez annuler un article, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à contact@yiy-bo.ch, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est toujours dans l'entrepôt.
Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Nous nous occupons de l'ensemble du processus de manière simple et gratuite afin que vous puissiez continuer à nous apprécier. Contactez-nous à contact@yiy-bo.ch
Politique de remboursement
Vous pouvez retourner les produits de votre commande dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour où vous recevez les produits et nous vous rembourserons.
Si vous avez changé d'avis concernant votre commande ou si vous avez fait une erreur lors de la commande, ne vous inquiétez pas ! Les produits à retourner doivent être dans le même état dans lequel ils ont été reçus, non ouverts, avec leur emballage et boîte d'origine.
Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous vérifierons que tout est correct et nous vous contacterons pour vous confirmer que le remboursement a été traité. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant des produits reçus, mais pas les frais de livraison de la commande initiale.
Écrivez-nous à contact@yiy-bo.ch ! Envoyez-nous les informations de commande et une photo de ce que vous souhaitez retourner et nous vous dirons comment procéder.
Autres
Vous voulez en savoir plus sur YÏY-BO ?
Veuillez visiter notre site web yiy-bo.ch
Page Instagram : @association_yiybo
Vous avez d'autres questions ?
Veuillez nous contacter à contact@yiy-bo.ch.
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