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YÏY-BO c'est beau

Politique d'Expédition

1. Expédition

Quand mes pièces créatives arriveront-elles ?
Toutes les commandes sont expédiées dans un délai de 48 heures ouvrables. Les délais de livraison varient en fonction de votre emplacement, mais en général, cela prend entre 3 et 5 jours.
Veuillez noter qu'il s'agit d'une estimation et non d'une garantie – La Poste suisse ne fonctionne pas pendant les jours fériés et peut avoir des retards pour d'autres raisons, indépendantes de notre volonté.

Proposez-vous la livraison gratuite ?
Oui ! Nous offrons la livraison gratuite ou le retrait à Genève.
Lieu de retrait : Gare Champel, Av. de Champel, 1206 Genève, Suisse.
Une fois votre commande passée, nous vous contacterons pour convenir d'une date et d'une heure de livraison à Genève ou pour un retrait à notre emplacement.

 

IMPORTANT : Si votre colis est retourné à notre entrepôt à Genève par La Poste suisse parce qu'il n'a pas pu être livré (par exemple, "destinataire introuvable à l'adresse fournie"), nous ne prendrons pas en charge les frais de réexpédition de votre commande. Pour éviter de telles situations, veuillez vous assurer que votre adresse et votre nom sont corrects avant de finaliser votre commande. Si vous venez de déménager et que votre adresse a changé, nous vous conseillons de notifier immédiatement votre bureau de poste local et d'enregistrer votre changement d'adresse pour le réacheminement.

Où expédiez-vous ?
Nous commençons petit et expédions actuellement uniquement en Suisse.
Toutes les pièces créatives sont conservées dans notre entrepôt à Genève, nous expédions donc directement depuis la Suisse.
Explorer les opportunités internationales : Si vous souhaitez partager vos créations au-delà des frontières suisses, nous vous invitons à nous contacter à contact@yiy-bo.ch pour explorer ensemble les possibilités et définir un plan adapté à vos besoins.

 

Comment suivre mon colis ?
Le numéro de suivi de votre colis est inclus dans l'e-mail de confirmation d'expédition après la confirmation de la commande. Veuillez vérifier votre dossier de courrier indésirable si vous ne voyez pas la confirmation de commande – les deux e-mails doivent y être. Une fois que vous avez le numéro de suivi, vous pouvez vérifier le statut de votre colis sur le site ou l'application de La Poste Suisse.

 

Le suivi montre que mon colis est livré, mais il n’est pas dans ma boîte aux lettres. Que s’est-il passé ?
Tout d'abord, nous vous recommandons de vérifier auprès de vos voisins si eux-mêmes ont accidentellement reçu votre colis – cela résout 99% des cas. Si vos voisins ne l'ont pas non plus reçu, il est fort probable que le colis ait été volé.
Si vous pensez que votre colis a été volé, vous pouvez faire une déclaration auprès de votre poste de police local et envoyer cette déclaration à votre assurance habitation (Assurance Ménage / Haushaltversicherung / Assicurazioni Economia domestica).
L'Association YÏY-BO n'est pas responsable des colis perdus ou volés, sauf si un tel événement se produit pendant le transit. Nous vous conseillons donc de suivre votre colis et de planifier votre livraison via le site ou l'application de La Poste Suisse.

 

2. Retours

 

Puis-je retourner, annuler ou échanger un produit ?
Si vous venez de passer une commande et vous vous êtes rendu compte que vous avez commandé le mauvais article ou souhaitez annuler un article, veuillez nous envoyer un e-mail immédiatement à contact@yiy-bo.ch, afin que nous puissions vous aider à ajuster la commande si elle est encore dans l'entrepôt.

 

Politique de remboursement
Vous pouvez retourner les produits de votre commande dans un délai de 14 jours calendaires à compter du jour où vous avez reçu les produits, et nous vous rembourserons.
Si vous avez changé d'avis concernant votre commande ou si vous avez fait une erreur en la passant, ne vous inquiétez pas ! Les produits retournés doivent être dans le même état dans lequel ils ont été reçus : non ouverts, avec leur emballage et boîte d'origine.
Une fois que nous aurons reçu les produits retournés, nous vérifierons que tout est correct et nous vous contacterons pour confirmer que le remboursement a été traité. Dans ce cas, nous vous rembourserons le montant des produits reçus, mais pas les frais de livraison de la commande initiale.
Écrivez-nous à contact@yiy-bo.ch ! Envoyez-nous les informations de commande et une photo de ce que vous souhaitez retourner et nous vous dirons comment procéder.

 

Dommages et problèmes
Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous avez reçu le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier. Nous nous occupons de l'ensemble du processus de manière simple et gratuite afin que vous puissiez continuer à nous apprécier. Contactez-nous à contact@yiy-bo.ch

Envolons-nous vers les sommets en faisant preuve de créativité et en inspirant par le biais de toutes nos activités.

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